AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
00/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
ceci est un message test
00/07 la mise à jour de juillet est enfin là, viens donc réagir par !

 

 madame kim pv

Aller en bas 
avatar
Lorem ipsum dolor sit amet,Lorem ipsum dolor sit amet,21/04/20151623XX XX

feat : Lorem ipsum dolor sit amet,
crédit : Lorem ipsum dolor sit amet,
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 162
Disponibilité rp : 3
libre : XX XX

http://seoul95-test.kanak.fr/t54-les-nouveautes-pour-mbr#254 http://seoul95-test.kanak.fr/t54-les-nouveautes-pour-mbr#254
Compte fondateur
MessageSujet: madame kim pv   Dim 22 Juil - 19:53


madame kim / prénom au choix (libre)


Tranche d'âge  entre trente-deux et trente-six ans. métier propriétaire et gérante d'une pension pour étudiant. situation au choix. principaux traits de caractère responsable, sérieuse, à l'écoute, déterminée, travailleuse, indépendante, protectrice, impatiente, souriante, optimiste, mature, généreuse, vive d'esprit, modeste, confiante, méfiante, forte tête. avatars suggérés son yejin ou toute autre personnalité ayant la trentaine. + ses choix de carrière sont libres, de même pour les études qu'elle faisait plus jeune. en 2018, elle peut très bien continuer dans ce domaine ou avoir changé pour quelque de différent, elle peut même avoir fait fortune grâce à la loterie et être retraitée si vous le souhaitez ! après tout, il ne faut pas oublier qu'au présent, elle aura dans la cinquantaine.




anecdotes

+ l'idée de la pension lui serait venue de sa grand-mère qui avait pour habitude de s'occuper des jeunes difficiles de son quartier, leurs évitant ainsi de se retrouve seuls ou de tourner mal.
+ sa vie sentimentale est libre, elle peut très bien être en couple, mariée ou célibataire.
+ elle adore les dramas et séries TV, il lui arrive très fréquemment de passer l'après-midi devant la télévision avec certains de ses pensionnaires.
+ elle a reçu un diplôme des pensionnaires de l'année passé sur lequel il est écrit "Diplôme de la meilleure utilisatrice de cuillère en bois pour taper."
+ elle remplace les parents de ses pensionnaires en allant aux réunions au collège/lycée.
+ elle est la première debout pour préparer le petit déjeuné de son petit monde. Et elle connait mille et une façon pour réveiller ceux qui souhaitent faire une grâce mat.
+ elle est une maman de remplacement pour certain, et la bonne copine de l'autre.
+ elle adore le foot.
+ elle est fan de jung ryu ou de jin do hyun (deux idoles sur le forum).
+ en 2018, elle a gardé contacte avec tous les pensionnaires qu'elle a hébergés. Elle a assisté à des mariages, des baptêmes. Elle est fière de beaucoup d'entre eux. Puis, même si elle a plus de 50 ans, elle continue à accueillir des étudiants ou jeunes adultes chez elle.




points histoire

+ issue d'un milieu ni modeste ni aisé, elle a eu une enfance relativement normale, animée par de nombreuses disputes et chamailleries avec sa petite sœur.
+ elle n'a pas toujours été une bonne élève lors de son adolescence, elle était même plutôt une élève rebelle. elle a changé de comportement lorsqu'elle s'est découverte une nouvelle passion (au choix) et s'est décidé à faire carrière dans ce domaine.
+ en fin de compte, elle s'est trouvé une nouvelle ambition et a laissé tombé ce choix de carrière.
+ dans les années 85, elle a créé une pension familiale afin d'accueillir de jeunes étudiants n'ayant jamais vécu seuls. elle était elle-même tout juste adulte et pourtant, elle a immédiatement pris ce nouveau boulot très à cœur.
+ résume l'histoire en quelques points afin d'y indiquer les moments importants.
+ résume l'histoire en quelques points afin d'y indiquer les moments importants.




liens

kim noname la petite sœur de madame kim, elle passe très souvent à la pension pour lui donner un coup de main (et surtout s'amuser avec les pensionnaires). contrairement à l'aînée, elle est beaucoup plus détendue et "cool" ce qui leur vaut parfois quelques mésententes. rien de bien grave, mais mme kim aimerait parfois que sa sœur soit plus responsable et à l'inverse, cette dernière préférerait que sa grande sœur soit moins sérieuse par moment. en résumé, elle est un peu la tante cool de la pension.

les pensionnaires de manière plus générale, à force de les côtoyer tous les jours, madame kim a fini par se lier à cette bande de sales gosses. elle est devenue leur maman de substitution, cuisinant pour eux, faisant certaines tâches ménagères (bien que les pensionnaires aient également à mettre la main à la pâte), toujours présente pour discuter ou les consoler en cas de soucis et bien sûr, elle veille aussi à ce qu'ils fassent leurs devoirs. face à ces gamins qui se chamaillent sans cesse, elle sait se faire respecter et n'hésite pas à crier si besoin. bref, une véritable maman. et cette vie lui convient parfaitement. (les pensionnaires ; moon chungcha, im haeyeon, yoo minji, o'brien ace, bang mi nah, bae yeong su, moon haru.)




nos attentes

Si on devait choisir le personnage méga giga important du forum, ce serait madame Kim. Elle est, après tout, le personnage central pour un certain nombre de perso, déjà les pensionnaires mais aussi les profs. Nous ne voulons pas quelqu'un qui se sente forcé à la jouer, mais quelqu'un qui a envie de rigoler in rp. Pas besoin d'être tout le temps présent (ça va à l'encontre des règles de rmfc), pas besoin de flooder h24 (mais participer aux events du forum, c'est quand même sympa, non ?) mais juste s'amuser et rp quand toi, la personne derrière l'écran, tu en auras le temps et surtout, l'envie. Alors, si l'envie de jouer un personnage plutôt adulte te plait, ainsi que de te retrouver avec une dizaine de liens dès ton arrivée, n'hésite pas ! Et si tu as des questions, là aussi, n'hésite pas, on est là pour toi :blbl:  contacte chung cha car hae yeon, te renverras vers elle.

Au fond tout est libre pour le pv, l'avatar, l'histoire, l'âge, sa vie amoureuse. Elle doit juste être plus âgée de 28 ans (Daevil voudrait une personne de plus de 30 ans). Après, nous essayer c'est nous adopter !!! :shin: :daevil:


Revenir en haut Aller en bas
 
madame kim pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Madame Duvivier a-t-elle un programme de gouvernement ?
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et toi? Tu es bon en quoi? :: Les bases :: forum vide-
Sauter vers: